Avec l'autocuiseur Perfect Plus, les plaisirs culinaires ont la forme. Légumes, pommes de terre, poisson ou viande, aliments coupés ou entiers, rôtissage, cuisson à feu doux, à la vapeur ou à l'étuvée... :
Perfect Plus sait tout faire. Dans l'autocuiseur, vous pouvez faire mijoter des soupes et des potages, saisir et braiser la viande, cuire à la vapeur ou à l'étuvée les légumes, le poisson et la volaille, préparer en même temps plusieurs garnitures ou un menu complet, décongeler des surgelés, laisser réduire des fruits, des légumes ou de la viande, et bien plus encore. Il est même très facile de préparer les aliments complets très nourrissants ou la nourriture diététique légère dans l'autocuiseur.
Note technique sur les matériaux et entretiens:
Cromargan® est la marque d'acier inox 18/10 déposée par WMF. L'acier est affiné par l'adjonction d'autres métaux, qui lui confèrent de meilleures propriétés d'emploi.
Cromargan® est un alliage composé de 18% de chrome, 10% de nickel et 72% d'acier. Le chrome rend ce matériau inoxydable ; le nickel, lui, le rend résistant aux acides et le fait briller.
Nos ustensiles de cuisines sont également en Cromargan®, matériau inusable et facile d'entretien.
Cette composition lui confèrent d'excellentes propriétés d'emploi. Les couverts en Cromargan® sont indéformables, neutres au goût et résistent à tous les acides alimentaires.
Ils sont hygiéniques, faciles à entretenir et évidemment garantis lave-vaisselle.