Swiss Multiply. Poêle à frire revêtue  - Kuhn Rikon (Vue 1)

Swiss Multiply. Poêle à frire revêtue de 20 à 28 cm - Kuhn Rikon

115,83 €
Livraison sous 1 à 5 jours
  • KUHN RIKON Poêle à frire Swiss Multiply
  • En inox 18/10 extérieur
  • Intérieur : revêtement anti-adhésive
  • Idéal pour dorer, mijoter, les poissons, oeufs et autres légumes
  • Dimensions : 20 - 24 - 26 - 28 cm
  • Distribution rapide de la chaleur vers les bords
  • Tous feux y compris l'induction
  • Garantie 10 ans
  • Fabriqué en Suisse
Référence
31366
Options
Disponible

La poêle à frire multicouche (inox/aluminium/acier inoxydable) conçue et fabriquée en Suisse est idéale pour frire délicatement des légumes, de la viande (bœuf, porc, veau, poulet, viande hachée), des œufs et des pommes de terre de toutes sortes et pour toutes les cuisines.

Le matériau intérieur et extérieur de la poêle est en acier inoxydable, ce qui rend la poêle très robuste.

Le noyau du matériau en aluminium permet une distribution rapide de la chaleur vers les bords de la poêle à frire et assure que les aliments chauffent également par les côtés. Cela permet d'économiser de l'énergie et, par conséquent, cette construction de matériau est également appelée variante écologique pour la cuisson et la torréfaction.

Grâce au matériau continu et multicouche, cette poêle n' a pas de fond intégré et le nettoyage de la poêle est donc très facile.

Le revêtement de haute qualité se compose de plusieurs couches:

Dans le cadre d'un processus de production complexe, les particules de titane sont chauffées à des températures extrêmement élevées et projetées au fond intérieur de la poêle. Là-bas, ils fusionnent directement avec l'acier inoxydable pour former la couche primaire dure plasma extrêmement résistante. Ce procédé de revêtement est également utilisé dans l'industrie aérospatiale ainsi que dans la technique médicale et se caractérise par une résistance élevée à l'usure et aux rayures. Sur la base de cette couche de plasma, trois couches renforcées de céramique suivent:

1. un agent adhésif pour une liaison optimale du sol dur au plasma avec la couche médiane
2. une couche intermédiaire pour une meilleure résistance à l'usure
3. une étanchéité de surface renforcée pour un effet antiadhésif maximum durable et une capacité de nettoyage idéale.

Les excellentes propriétés antiadhésives de la poêle à frire Swiss Multiply permettent une cuisson et une friture avec peu de gras ou sans gras. Cela correspond à une alimentation moderne et saine.

La casserole Swiss Multiply peut être utilisée sur tous les types de cuisinières (induction / gaz / céranium / électrique / halogène) et est également prête pour le four jusqu' à 250°C.

Par exemple, vous pouvez faire frire votre poisson sur un lit de légumes dans la poêle et le cuire au four ou le cuire prêt.

Il va sans dire que ce produit de qualité a également d'excellentes propriétés en ce qui concerne le bord de coulée. La préparation propre des sauces est ainsi facilitée.

Tous les produits de l'usine de production suisse traditionnelle de la belle vallée de Tösstal sont testés plusieurs fois avant d'être commercialisés par notre service interne d'assurance qualité et notre propre laboratoire. Tous les produits Swiss Made sont testés à 100%.

  • Swiss Made
  • Distribution rapide de la chaleur vers les bords
  • Maximise la résistance