Conditions tarifaires pour votre livraison

La Poste - Colissimo - avec signature

Veuillez trouver ci-dessous le tarif de ColisPoste et TNT Fedex Express mis à jour au 30/10/2022.

  • Livraison à domicile en National : avec signature du destinataire avec un délai de 2 à 5 jours.
  • Livraison en Point Retrait :  vous avez la possibilité de choisir un relais ou une consigne Pickup, à sélectionner directement sur le site colissimo avec le numéro du colis dans un délai de 24h à partir du jour de l'expédition.
  • Livraison à domicile en Europe et Internationale : avec signature du destinataire sous 5 à 30 jours selon la destination.

    Tarifs Frais de Ports colissmo et TNT Fedex Express

Retours et Remboursements

Merci pour vos achats chez Natarianni.fr

Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un achat, nous vous invitons à consulter notre politique de remboursement et de retour ci-dessous.

Les conditions suivantes s'appliquent à tous les produits que vous avez acheté chez nous.

Nous prenons en charge le retour sur la plupart des articles commandés, il suffit de valider la demande de retour dans votre compte sur notre site www.natarianni.fr Mon compte Details de mes commandes Cocher les cases des produits à retourner.

Après réception de votre demande, vous recevrez par mail une étiquette retour de la Poste à coller sur votre colis.

Etiquette retour

Nous vous rembourserons au plus tard entre 1 à 5 jours à compter du jour où nous recevrons les marchandises retournées. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la commande et vous n'encourrez aucun frais pour un tel remboursement.

Conditions de retour

Pour que les marchandises soient éligibles à un retour, veuillez vous assurer que:

  • Les marchandises ont été achetées au cours des 14 derniers jours

  • Les marchandises n'ont pas été utilisées, usées, salies ou endommagées

Nous nous réservons le droit de refuser le retour de toute marchandise qui ne répond pas aux conditions de retour ci-dessus.

Retour des marchandises

Vous êtes responsable du coût et du risque encouru lors du retour des marchandises. Vos articles doivent être retournés à l'adresse exacte qui vous sera communiquée par le service client, suite à votre demande de retour.

Nous ne pouvons être tenus pour responsables des marchandises endommagées ou perdues lors du retour. Par conséquent, nous recommandons un service de courrier assuré et traçable. Nous ne sommes pas en mesure d'émettre un remboursement sans réception effective des marchandises ou preuve de la livraison de retour reçue.

Nous contacter

Si vous avez des questions sur notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter: