0
0 Panier (vide)
Prima Matera. Sautoir en cuivre induction de 24 à 28 cm - De Buy

Prima Matera. Sautoir en cuivre induction de 24 à 28 cm - De Buyer

315,83 €
Livraison sous 2-4 jours
  • DE BUYER Sautoire + couvercle
  • Collection : PRIMA MATERA
  • Matériaux: 90% cuivre + 10% inox
  • Epaisseur 2 mm sur tout le fond
  • Finition poli brillant.
  • Pour toutes sources de chaleur y compris l'induction
  • Queue et anses ergonomiques « à la Française» rivetées en fonte d’inox.
  • Tailles : 24-28 cm
  • Fabriqué en France
Référence
6241.20
Dimensions, hauteurs, volumes : (20 cm - H.5,8 cm - 1,8L)
Disponible
  • La Prima Matera induction est en cuivre pour une cuisson exceptionnelle alliée à l’inox intérieur pour un entretien facile. L’élégance en Cuisine, en Buffet et sur la Table.
  • Le fond est muni d'un seul bloc : circuit de chauffe parfait dans tout le récipient, diffusion uniforme et rapide de la chaleur.
  • Idéal pour les cuissons délicates, pour les sauces et généralement pour la cuisine de réduction.

POURQUOI LE CUIVRE ?

Les grands Chefs préfèrent toujours les casseroles en cuivre. Pourquoi ? tout simplement parce que le cuivre est le meilleur conducteur de chaleur pour une cuisson savoureuse.

Ce matériau diffuse la chaleur rapidement et uniformément : pas seulement sur le fond, mais également sur les parois; un circuit de chauffe se crée et les mets sont cuits uniformément. Idéal pour les cuissons délicates, pour les sauces et généralement pour la cuisine de réduction.

Aujourd’hui on peut retrouver ces qualités de cuisson exceptionnelle sur l’induction grâce à la nouvelle gamme en cuivre inox à fond magnétique DE BUYER.

LE CUIVRE INOX

Le cuivre sur la jupe extérieur permet une excellente diffusion de la chaleur. L’inox à l’intérieur remplace l’étain, évite les contraintes du réétamage et facilite l’entretien.

Attention : certains ustensiles présentés comme du cuivre inox n’ont qu’un fin placage de cuivre et aucune de ses qualités culinaires.

Le cuivre-inox INOCUIVRE DE BUYER, c’est l’assurance d’une cuisson de qualité avec un matériau composé de 90% de cuivre et 10% d’inox.