Traitement aérosol anti-acariens 300 ml - Kapo

Aérosol anti-acariens anti-proliferation - Kapo

21,58 € TTC
Livraison sous 2-4 jours
  • KAPO Aérosol / Diffusion continu Anti-acariens 200ml
  • Détruit les acariens adultes, les larves et les oeufs.
  • Triple action : agit sur les 3 stades du cycle de vie des acariens (oeufs, larves, adultes).
  • Pulvérisation continue débrayable : le système est réversible
  • Ne tache pas.

 

Référence
3198
Disponible

1. Soit par pulvérisation directe sur les supports à traiter (literie, tentures, tapis, moquettes...) par pression normale sur la languette de pulvérisation.

2. Soit par diffusion automatique continue (traitement des volumes vides) : avec blocage de la languette.

Certaines personnes plus sensibles présentent des allergies au contact des acariens ou leurs déjections. Elles se manifestent par des éternuements, rhinites, crises d'asthme, toux nocturnes, conjonctivites, eczéma,...
Les acariens prolifèrent même dans les maisons bien entretenues, en particulier dans les literies, tapis, moquettes, tissus d'ameublement, coussins,... Ils sont plus nombreux au printemps et en automne.

MODE D'EMPLOI :
Le traitement peut s'effectuer de 2 manières :

  1. Par pulvérisation directe sur les supports à traiter.
  2. Par diffusion automatique continue.
  3. Dans tous les cas, retirer préalablement les draps et les taies d'oreillers pour les laver à 60°C (sauf contre-indication du fabricant) et passer soigneusement l'aspirateur avant et après le traitement afin d'éliminer les cadavres et les déjections.

1 PULVERISATION DIRECTE :

  • Ouvrir les fenêtres. Agiter l'aérosol avant emploi.
  • Pulvériser le produit directement sur le support à env. 30 cm, en appuyant légèrement sur la languette sans la bloquer.
  • Pour la literie, traiter les 2 faces du matelas, l'oreiller, les couvertures, le sommier.
  • Laisser agir au moins 1 heure avant de passer l'aspirateur.

2 PULVERISATION CONTINUE :

  • 1 aérosol plein pour environ 40 à 60 m³ (soit env. 15 à 25 m²).
  • Fermer portes et fenêtre et respecter les précautions d'emploi.
  • Placer l'aérosol au centre de la pièce, sur une chaise ou un tabouret protégé par du papier.
  • Appuyer à fond sur la languette. Le traitement commence.
  • Quitter rapidement la pièce en fermant la porte. Laisser agir 2 ou 3 heures puis bien aérer avant de passer l'aspirateur.

RECOMMANDATIONS :

  • Il est déconseillé à un sujet allergique d'effectuer lui-même le traitement.
  • Eloigner les animaux pendant le traitement.
  • Protéger les aquariums.
  • Ne pas pulvériser vers des denrées alimentaires.
  • Ne pas utiliser la diffusion continue sur sols vitrifiés.
  • Parallèlement au traitement (tous les 2 à 4 mois selon la méthode ), il est recommandé de bien aérer quotidiennement les pièces (15 mn minimum), la literie et régulièrement les tapis.

En plus de l’utilisation de l’aérosol anti-acariens, Kapo vous rappelle qu’il est recommandé :

  • d’aérer votre habitation quotidiennement en particulier vos chambres
  • de mettre vos vêtements dans des penderies et si possible dans une pièce de la maison dédiée à cet usage
  • de ne pas laisser entrer les animaux dans les chambres.

Références spécifiques

EAN13
3365000031988